Messages: 157 Date d'inscription: 06/03/2010 Age: 31 Localisation: Béziers
Sujet: 07/05/11 - Notre Meeting mini à Portiragnes Plage (34) Lun 14 Mar - 15:16
Voici l'affiche quasi définitive
Et voilà on y est !
Nous aimerions réunir quelques petites anglaises le 7 mai 2011 à Portiragnes plage (34) afin de partager une belle journée de l'amitié autour de notre passion commune : les Mini Austin, ainsi que leurs déclinaisons.
un blog avec toutes les informations sera disponible dans quelques jours sur le site www.clubminioldschool.com
Possibilité de réserver un hébergement sur place en camping à petit prix : bungalow, tente... infos bientot sur le blog.
Pour tout renseignement n'hésitez surtout pas à demander !
Sujet: Re: 07/05/11 - Notre Meeting mini à Portiragnes Plage (34) Mer 13 Avr - 20:45
cooool ! est-ce que je peux te demander un service ?? On a vu beaucoup de monde à l'annif de ton garage, si t'as l'occasion de leur parler du rassemblement pour savoir si ça en interresserait car on aimerait bien estimer a peu près le nombre de voitures présentes et surtout si y en a qui veulent venir pour les résa ! en te remerciant grandement par avance. Au pire si tu as des adresses mails où je peux mailer l'évènement, ça serait un plus. de plus je t'enverrai l'affiche par mail si tu veux la mettre au garage biz à bientôt !!
Messages: 39 Date d'inscription: 03/12/2010 Age: 44 Localisation: gigean
Sujet: Re: 07/05/11 - Notre Meeting mini à Portiragnes Plage (34) Jeu 14 Avr - 7:58
pourr l'affiche tu peux me l'envoyer aux garage sergemos@free.fr apres tu peux contacter alexia mouls deee ma part,elle est presidente du club JUVIGNAC AUTO SPORT.ils organise un road book mini classic et new au mois de septembre.voici leur mail minidriving@hotmail.fr
Sujet: Re: 07/05/11 - Notre Meeting mini à Portiragnes Plage (34) Ven 15 Avr - 11:48
mos a écrit:
pourr l'affiche tu peux me l'envoyer aux garage sergemos@free.fr apres tu peux contacter alexia mouls deee ma part,elle est presidente du club JUVIGNAC AUTO SPORT.ils organise un road book mini classic et new au mois de septembre.voici leur mail minidriving@hotmail.fr
merci super, je lui ai envoyé un email. je t'envoie l'affiche dès que possible a ++ et bon week end !!