forum pour la passion de la mini austin

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

07/05/11 - Notre Meeting mini à Portiragnes Plage (34)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
manu(Admin)
Admin

MessageSujet: Re: 07/05/11 - Notre Meeting mini à Portiragnes Plage (34)   Lun 2 Mai - 22:44

c est ok pour vous (kaloun 2 et christian 2)
vous aurez juste a prendre votre tiket repas des votre arrivee
a samedi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oldmini34.forumactif.org
adrien-34

MessageSujet: Re: 07/05/11 - Notre Meeting mini à Portiragnes Plage (34)   Mer 4 Mai - 8:55

bonjour a tous,
je me suis permis de mettre une annonce sur leboncoin dans la catégorie evenements pour faire un peu de pub, j'espere qu'elle sera validée car j'ai peut etre exageré sur le nombre de mot clé.
si cela pose un soucis d'avoir mit l'annonce dites le moi et je ne validerai pas dans le cas contraire je met le lien dès que c'est validé.

merci le boncoin qui refus les annonces venant d'association, motif: "les annonces au profit des associations caritatives, les appels au dons et les annonces de rencontres ne sont pas autorisés sur notre site. nous ne pouvons malheureusement pas mettre votre annonce en ligne?"

je vais faire appel a cette decision injuste!!! lol
enfin lol a moitié ,je vais quand meme faire appel!

suite de l'épisode ca devrait passer après avoir rajouter un petit mot en bas de l'annonce que j'ai du enlever par la suite leur expliquant la situation, c'est incroyable ce que l'on peut se faire ch... pour si peu alors qu'ils laissent passer des annonces de materiel volés et autre!!!

re edit du message *2

Dernière édition par adrien-34 le Mer 4 Mai - 17:09, édité 2 fois
manu(Admin)
Admin

MessageSujet: Re: 07/05/11 - Notre Meeting mini à Portiragnes Plage (34)   Mer 4 Mai - 12:02

Ok super
mos

MessageSujet: Re: 07/05/11 - Notre Meeting mini à Portiragnes Plage (34)   Mer 4 Mai - 14:09

Very Happy Very Happy salut a vous ,peux vous me reserver une place pour le midi svp.j'arriverai certainement tard pour la fin de matinée boulot oblige. a plus
rmc

MessageSujet: Re: 07/05/11 - Notre Meeting mini à Portiragnes Plage (34)   Mer 4 Mai - 21:28

bon ,
on est 3 mini du rouergue mini club :
rmc 1 mini 1 personne
cooper mk6 1 mini 2 personnes
mininno 1 mini 1 personne
ces 3 minis sont ok !!!!!
pour le moment il n y a pas plus de mini de chez nous
a samedi on devrai arriver a 9h30
rmc

MessageSujet: Re: 07/05/11 - Notre Meeting mini à Portiragnes Plage (34)   Mer 4 Mai - 21:43

j ai oublié de dire
les 3 minis ne seront pas présente le soir !!!!!
désoler le dimanche est complet pour nous trois
aminicalement
rmc olivier
adrien-34

MessageSujet: Re: 07/05/11 - Notre Meeting mini à Portiragnes Plage (34)   Mer 4 Mai - 21:54

Apres negociation avec le boncoin voici le lien du rassemblement mais j ai du enlever pas mal de texte et surtout les mots cle malheureusement

http://www.leboncoin.fr/evenements/198890173.htm
manu(Admin)
Admin

MessageSujet: Re: 07/05/11 - Notre Meeting mini à Portiragnes Plage (34)   Mer 4 Mai - 22:12

salut
pour toi mos c est ok
pour olivier c est note aussi
belle bataille adrien
a tous je vous dit a samedi
adrien-34

MessageSujet: Re: 07/05/11 - Notre Meeting mini à Portiragnes Plage (34)   Mer 4 Mai - 23:01

Message recu via l annonce LBC:Salut les old school c'est maximini du rouergue mini club( la violette avec le kit zeemax), je serais en conges pour votre rassemblement mais je pense a vous bonne journee et a une prochaine tres bientot
kaloun34

MessageSujet: Météo   Ven 6 Mai - 17:42

Hello

La météo s'annonce à priori mauvaise !!
La manifestaion est maintenue s'il ya de l'orage ?

Cdlt
kaloun34
kub

MessageSujet: Re: 07/05/11 - Notre Meeting mini à Portiragnes Plage (34)   Ven 6 Mai - 19:23

N'IMPOETE KOI..............
IL ANNONCE UN GRAND SOLEIL, lol! lol! lol! lol! lol! lol!
http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsions/20110507060000T

EN TOUT CAS SUR METEO FRANCE.......
kaloun34

MessageSujet: Re: 07/05/11 - Notre Meeting mini à Portiragnes Plage (34)   Ven 6 Mai - 19:53

Nickel dans ce cas
kaloun34

MessageSujet: Re: 07/05/11 - Notre Meeting mini à Portiragnes Plage (34)   Sam 7 Mai - 20:14

Superbe journée
Merci encore pour ce rassemblement
A bientôt
cooper mk6

MessageSujet: Re: 07/05/11 - Notre Meeting mini à Portiragnes Plage (34)   Sam 7 Mai - 21:20

merci à vous tous pour votre accueil, très chaleureux et amical,votre buffet était très copieux et bon, nous de l 'aveyron vous nous avez charmés, pour ma part j'ai regretté d 'etre obligé de partir vers 19 hrs au vue de la soirée qui promettait d 'etre tres chaude malgré le temps.
je ne peux que vous dire bravo et merci encore pour la bonne journée que vous nous avez fait passée et rdv pour ceux qui le pourront à la soirée camargaise le 28 mai
cooper mk6 sunny
kub

MessageSujet: Re: 07/05/11 - Notre Meeting mini à Portiragnes Plage (34)   Dim 8 Mai - 12:10

SUPERBE, JOURNEE.................. cheers cheers cheers cheers cheers cheers

MERCI YANN, AMANDINE, MANU, MANU ET LES AUTRES.......

y avait tous ce qu'il fallait, rien à dire king king king king king king king king king !!!!!!

On se verra surement le 28.........MERCI ENCORE POUR VOTRE SIMPLICITE!!!!!
mos

MessageSujet: Re: 07/05/11 - Notre Meeting mini à Portiragnes Plage (34)   Dim 8 Mai - 12:26

Very Happy Very Happy merci a vous tous pour cette superbe journée,bonne ambiance ,belle balade,les repas parfait et un orchestre au top,bravo vivement l'année prochaine

ps un grand bravo a toutes l'equipes des mini old school
rmc

MessageSujet: Re: 07/05/11 - Notre Meeting mini à Portiragnes Plage (34)   Dim 8 Mai - 21:21

en grand merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!
a toutes l équipe des oldmini
super journée , bonne ambiance ,et superbe organisation !!!!!!
on reviendra l année prochaine c est sur et certain !
cheers cheers cheers
aminicalement
rmc ( olivier )
manu(Admin)
Admin

MessageSujet: Re: 07/05/11 - Notre Meeting mini à Portiragnes Plage (34)   Dim 8 Mai - 21:24

salut
on vous remercie d avoir repondu present pour notre premier meeting
l essentiel c est que tout le monde se soit regale
encore un grand merci a tous les membres qui ont bien bosse
bonne soiree a tous et a tres bientot
Bean

MessageSujet: Re: 07/05/11 - Notre Meeting mini à Portiragnes Plage (34)   Lun 9 Mai - 8:32

SUPER WEEK-END cheers
Grand merci aux organisateurs ,aux participants ,et a la mairie de Portiragnes d'avoir mis a notre disposition ses Arênes ...Mention speciale a nos copains du club "VESPA" qui ont fait un travail remarquable pendant notre petite ballade touristique ......Chapeaux les gars !!!!

Pour une 1er edition ,je trouve que c'etait VRAIMENT pas mal du tout .
Hâte de voir l'edition 2012 .

Amicalement Stephane (alias BEAN)

Madame Mac

MessageSujet: Re: 07/05/11 - Notre Meeting mini à Portiragnes Plage (34)   Lun 9 Mai - 14:13

Bravo aux Mini Old School pour leur super organisation et la qualité de leur accueil.
J'ai adoré la "prestation" du club Vespa dans les rond-point, çà m'a rappelé les concentrations moto, tout comme l'ochestre du soir !
Bref, on s'est régalés Very Happy
Félicitations aux cuisiniers ainsi qu'aux membres du club qui ont bien assuré et .......à très bientôt !
Monique
didine

MessageSujet: Re: 07/05/11 - Notre Meeting mini à Portiragnes Plage (34)   Lun 9 Mai - 15:12

Merci à vous tous pour vos messages ça nous fait très plaisir que ça vous aie plus c'était le but recherché : prendre du plaisir ! merci d'être venu partager cette super journée en notre compagnie.

Merci à mes collègues qui ont fait un super boulo ! Et Merci à ceux qui sont venus la tête dans le c... tout ranger le lendemain matin, car le moral et la fatigue n'ont pas aidé.

Grand merci à nos sponsors (Béziers pièces auto, El pueblo, Pagès pneu et point midi batteries) et à la Mairie de Portiragnes sans qui tout ça n'aurait pas pu se faire.

Enfin, je me permets de m'excuser en notre nom à tous pour ceux qui ont eu à assister à la triste fin de soirée, malheureusement la mèche a été allumé par un visiteur et c'est notre journée qui en a pati. Ne gardons pas cette note amère pour résumer de cette belle journée ! Smile

Voici Mes Photos

Biz flower

Dernière édition par didine le Lun 9 Mai - 15:54, édité 2 fois
manu(Admin)
Admin

MessageSujet: Re: 07/05/11 - Notre Meeting mini à Portiragnes Plage (34)   Lun 9 Mai - 15:27

Salut à tous
Je tenais à m excuser au prêt de toutes les personnes qui m on vu dégoupille je connait les fautis de 2 problèmes de là journée et en voyant que le second problème venait des mémes personnes mon cerveau c est malheureusement éteint
Je suis depuis quelque semaine à font dans ce projet et donc je suis le premier à regretter amèrement mon comportement
Ça peut que me servir de leçon
Amicalement manu
didine

MessageSujet: Re: 07/05/11 - Notre Meeting mini à Portiragnes Plage (34)   Lun 9 Mai - 16:13

Ne pense qu'à une chose, oui tu te sens mal pour divers choses et je le comprend tout à fait, mais rien ne se serait passé comme ça si il n'y avait pas eu ces troubles fêtes. C'est le club qui en a subi les conséquences, Toi comme nous tous.
Après chacun réagis à sa manière quand on est pas maitre de ses pensées sous l'éffet de l'alcool, et le principal c'est de s'en rendre compte et s'en excuser.
C'est passé, allons de l'avant !! Smile
Biz
manu(Admin)
Admin

MessageSujet: Re: 07/05/11 - Notre Meeting mini à Portiragnes Plage (34)   Lun 9 Mai - 22:08

Madame Mac

MessageSujet: Re: 07/05/11 - Notre Meeting mini à Portiragnes Plage (34)   Mar 10 Mai - 0:13

Géniales, les photos ! Surtout celle avec mon chien la truffe au vent Laughing
D'ailleurs, elle va me suivre un sacré moment Laughing Laughing
Votre journée était une réussite, soyez en sûrs et vous pouvez déjà penser à votre deuxième édition sans vous faire de soucis !
Dans le milieu associatif pendant pas mal de temps (comité des fêtes, foot, karting, automobiles.....) ,nous avons déjà été confrontés à des incidents provoqués par des éléments perturbateurs étrangers, et notre sentiment en partant a été beaucoup de peine pour votre club qui s'est démené pour faire plaisir à un maximum de monde.
Et vous avez réussi votre challenge, sauf peut-être pour le soleil que vous aviez oublié d'inviter ...........
lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 07/05/11 - Notre Meeting mini à Portiragnes Plage (34)   

07/05/11 - Notre Meeting mini à Portiragnes Plage (34)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant