oldmini34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour la passion de la mini austin
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 information

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
flash34

flash34


Messages : 190
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 43
Localisation : lamalou les bains

information Empty
MessageSujet: information   information EmptyLun 10 Mai - 20:38

salut a tous
je voulez savoir si le site était actif ou pas ? car je trouve le forum très très mort en ce moment
et a quand le prochain RDV ?
et je voudrez savoir a quoi sert le face de book aussi ?

voila j'en et finit avec mais question bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-passion.blog4ever.com/blog/index-341797.html
flash34

flash34


Messages : 190
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 43
Localisation : lamalou les bains

information Empty
MessageSujet: Re: information   information EmptyVen 14 Mai - 20:35

salut
bon apparemment le forum et mort le dernier message remonte au 29 mars( a part les mien Smile ),
de plus y a même pas de rassemblement ce mois ci ou quoi? car il y a aucune date de poser
enfin ci quelqu'un pouvait mettre un petit message pour tenir tous le monde au courant si le club et toujours existant ou si il et mort
en attente d'une réponse
merci et bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-passion.blog4ever.com/blog/index-341797.html
papyboyington

papyboyington


Messages : 68
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 51
Localisation : Béziers

information Empty
MessageSujet: Re: information   information EmptySam 15 Mai - 9:51

il est ou le facebook ?
tu as l'adresse?

trouvé:

https://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/Club.Mini.Old.School.Beziers
Revenir en haut Aller en bas
manu(Admin)
Admin
manu(Admin)


Messages : 160
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 44
Localisation : beziers 34500

information Empty
MessageSujet: Re: information   information EmptySam 15 Mai - 12:05

non le club est pas mort
on c est d ailleur reuni le week end du 1 er mai a portiragnes plage pour effectuer une balade avec le club de vespa de beziers mais on etait pas nombreux 5 mini rendez vous qui a d ailleur etait mit sur le forum on discute de la prochaine date et on vous le fait savoir
face book sert pour faire passer le mot d amis en amis pour faire connaitre le club au plus grand nombre
en ce qui concerne l activite du forum je pense pas pouvoir faire grand chose pour faire fuser les message chacun doit y mettre de sa participation
allez on se motive
Revenir en haut Aller en bas
https://oldmini34.forumactif.org
recticar

recticar


Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : club mini tarbes

information Empty
MessageSujet: Re: information   information EmptyMar 9 Nov - 22:39

oui j'ai remarqué qu'il ni avait pas trop de message mais c'est normal quant ca démarre nous aussi sur tarbes il y a des semaine morne chaqu'un doit y mettre du sien pour ma part je fais tourner un forum sur tarbes je l'ai verrouillé en entrée car contrairement au autre forum je préfére connaitre mes interlocuteurs....
bref je partage un peu avec d'autre club mais sans plus .
ma présence ici c'est que vous avez contacté l'amp (amicale mini Pyrénées ) alors je répond si je peu vous venir en aide sur sur certain point je le ferais dans la mesure ou je suis disponible et si on répond .
aprés si ca gave je lache car si je suis la c'est pour la passion de la mini caisse anglaise
je fais des fautes d'orthographe mais la j'y peu rien faudra faire avec
allez les mec a vous de le faire tourner ce forum
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://titine65.xooit.fr/index.php
fantomas

fantomas


Messages : 33
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50
Localisation : Puisserguier

information Empty
MessageSujet: forum ou pas ....   information EmptyLun 15 Nov - 15:32

Bon;je vais jetter de l'huile sur le feux; petez pas les couilles si on poste pas de messages sur le forum!!!! Mad
Perso je prefere passer du temps a bricoler ma mini;ou rencontrer les passionnés personnelement ,au lieu que de discuter avec eux sur la toile.
Pour moi le forum+facebook c'est bon pour s'informer et se faire passer des astuces,vendre des pieces ou se donner rendez-vous (etc...)
NON le club n'est pas mort!! VENEZ AU RASSEMBLENTS,WEEK-END OU APERO-BOUFFE, ENTRAIDEZ VOUS,RETROUVEZ VOUS AUTOUR D'UNE MEME PASSION; BREF POUR MOI: LE REEL VAUT LARGEMENT LE VIRTUEL.
UN COUP DE FIL,ON SE CROISE SUR LA ROUTE:ON S'ARRETE BOIRE UN VERRE,ON DISCUTE 5mn ou 5 heures pour moi c'est pareil,apprenez à connaitre vraiment les gens (par leurs prénoms pour commencer!) peu importe qu'il aient une mini roulante,en resto,ou simplement amoureux de nos petites anglaises!!!
Voilà je ne veux véxer ou contrarier personne,mais ARRETEZ DE PARLER ET AGISSEZ!!!
MINI OLD SCHOOL,c'est le nom du club/ pour les non-anglophone çà veut dire à l' ANCIENNE, donc j'essais de vivre ma passion autrement que sur internet.
Je ne sais pas ,mais va faloir vous secouer et participer au sorties et autres rencards (meme improvisés),mettre un autocolant sur la vitre arriere de sa mini,c'est COOL ,mais je constate qu'à chaque fois: on retrouve dans l'ensemble toujours les memes personnes (qui se reconnaitrons).Je ne blame personne,qu'on soit bien d'accord,mais arretez avec vos messages à la NOIX !!!
Sur ce, j'éspère vous voir TOUS,très bientot IN THE REAL LIFE(dans la vrai vie)!!!! Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





information Empty
MessageSujet: Re: information   information Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oldmini34 :: DIVERS :: ????????-
Sauter vers: