oldmini34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour la passion de la mini austin
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 HELP photos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
michel




Messages : 7
Date d'inscription : 18/12/2009

HELP photos Empty
MessageSujet: HELP photos   HELP photos EmptySam 19 Déc - 19:54

Comment envoyer des photos merci
Revenir en haut Aller en bas
chuipanet

chuipanet


Messages : 233
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 62
Localisation : PEZENAS

HELP photos Empty
MessageSujet: post une photo   HELP photos EmptySam 19 Déc - 21:49

Salut Michel Pour répondre à ta question , c'est la solution de Bruce je l'ai adopté et ça fonctionne donc tu reviens sur "Accueil" sur va sur la partie "Restauration" tu entre dans le sujet , tu vois ensuite l'onglet "Didactitiel pour insérer des photos dans un post" c'est écrit pas Bruce . c'est simple mais en anglais . Tu suis les instruction de Bruce . et après quand tu as finis de télécharger tes photos ( tu peux en télécharger plusieurs à la fois avec l'onglet "Upload multiples Images" et que tu as choisis la taille de tes images ( 640X480 c'est pas mal pour les post ) ensuite tu mets cette page dans tes favoris, c'est bien plus simple. Voilà maintenant tu as les photos sur ton album , tu sélectionne une photo en rouge ( tu peux la dé-sélectionner ) ensuite tu fais un clic droit dessus tu sélectionnes "View image" elle s'agrandit alors et là tu fais un autre clic droit et tu sélectionne "copier l'adresse de l'image " . Tu reviens sur ton message dans Oldmini34 tu cliques sur image ( à coté du dessin avec une chaine lien ) tu copie ton lien dans la fenêtre qui s'est ouverte et tu mets OK, avant d'envoyer ton message tu peux le visionner "Prévisualiser" et le modifier ou l'envoyer . J'espère avoir été clair .
Minicalement Votre
Revenir en haut Aller en bas
 
HELP photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resto de ma mini
» 2 ieme reunion
» Vds aile de Mini côté droit
» 4 jantes style minilite...12"
» photos de ma mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oldmini34 :: DEBUT DU CLUB :: NOUVEAU MEMBRES DU CLUB-
Sauter vers: