oldmini34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour la passion de la mini austin
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut moi c'est JFKen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JFKen

JFKen


Messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2009

Salut moi c'est JFKen Empty
MessageSujet: Salut moi c'est JFKen   Salut moi c'est JFKen EmptyJeu 17 Déc - 0:51

Salutations à toutes et à tous...

Je viens tout juste de tomber par hasard sur un lien vers cette petite communauté en survolant LeBonCoin (bon support de pub, pas con !) Very Happy

Alors je suis de Béziers, originaire de Strasbourg à l'origine, dans la Région depuis env. 5 ans et j'ai 26 ans (bon on s'en fiche un peu de tout ça...). Venons en aux faits !

Mini (bah quoi ? c'est le thème, non ? What a Face ) présentation rapide :

J'ai toujours depuis tout môme été passionné par tout ce qui est mécanique, surtout si ça a des roues (2,4,6 & plus) ou des chenilles, encore plus si c'est ancien Cool

Toujours très attiré par les autos anciennes, que ce soit des modèles mythiques ou de simples "populaires", qu'elles aient des mécaniques de furie ou de simples 4 pattes Diesel anémiques, quelles viennent de Scandinavie ou du pays du Soleil Levant.... bref, vous l'aurez compris je ne suis pas du tout sectaire et mes goûts sont très ecléctiques... Mais depuis bien longtemps j'ai toujours été un peu plus attirré vers les Américaines, et depuis maintenant quelques années j'ai franchi le pas, je possède 3 anciennes US (enfin une est de 91....) et participe énormément aux meetings et autre rencards du coin (ou de l'autre bout de la France) dont le superbe meeting du club de mon amie Yasmine, le fameux US HorsePower Show de Valras.

En //, et ça peut vous paraitre paradoxal vu mon attrait certain pour les énormes paquebots aux moteurs de plus de 5 litres, j'ai depuis toujours était dingue de la Mini (la vraie hein, pas la mer*e en plastoc made in BMW Evil or Very Mad ). Sa bouille typée, son gabarit qui la rend reconaissable à 2 km, la 'sympathie' que cette bagnole dégage, que sais-je encore... plein de petits trucs qui me font littérallement craqué Embarassed Limite si j'en suis pas amoureux Laughing

Je n'ai malheureusement pas encore de Mini dans ma collection, je guette très souvent les petites annonce mais bien souvent celles en vente sont soit très délabrée ou alors nécessitant pas mal de travaux, soit elles sont surcôtées (de la British Open à prix farfelu c'est pas rare ) et je n'ai pas encore trouvé la bonne affaire, ou alors elles me passent sous le nez ! Mais j'en aurais une un jour, c'est certain !

J'en vois qq fois qui tournent sur Béziers, dont certaines avec un stickers "Old School 77", c'est local ? Un club ? Je me souviens aussi d'une verte estampillé du bar "Le Barrio KF", mais je ne le vois plus...

Voilà pour les présentations, et je l'espère à bientôt avec MA Mini (oh oui oh oui !), et en attendant pourquoi pas au plaisir de se rencontrer pour tailler la bavette en discutant de ces petites machines I love you

a+
Revenir en haut Aller en bas
papyboyington

papyboyington


Messages : 68
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 51
Localisation : Béziers

Salut moi c'est JFKen Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est JFKen   Salut moi c'est JFKen EmptyJeu 17 Déc - 12:20

Hello, bienvenue a toi .

Il y a quelques mini sur béziers, celle estampillée Bario KF appartenait au patron du Pueblo il vient de la vendre ( ancien associé du Bario KF).
J'essaye de les répertorier, j'en ai croisé une blanche ce matin , avec un capot noir a la sortie de béziers sur la route de nissan lez ensérune geek

a +++ et bonne chasse, j'ai trouvé ma mini pour 1500 euros, elle est dans un excellent état !


Dernière édition par papyboyington le Sam 19 Déc - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flash34

flash34


Messages : 190
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 43
Localisation : lamalou les bains

Salut moi c'est JFKen Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est JFKen   Salut moi c'est JFKen EmptyJeu 17 Déc - 21:11

salut a toi jfk et soit le bienvenue dans le monde des mini
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-passion.blog4ever.com/blog/index-341797.html
JFKen

JFKen


Messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2009

Salut moi c'est JFKen Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est JFKen   Salut moi c'est JFKen EmptyVen 18 Déc - 0:09

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
chuipanet

chuipanet


Messages : 233
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 62
Localisation : PEZENAS

Salut moi c'est JFKen Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est JFKen   Salut moi c'est JFKen EmptyVen 18 Déc - 21:14

bienvenue à toi dans ce club , en espérant que tu puisses trouver une Mini pour ton plaisir . Cela va te changer de tes paquebots et de la consommations en carburant lol . Alors bienvenue et au plaisir de ce voir .
Minicalement Votre
Revenir en haut Aller en bas
manu(Admin)
Admin
manu(Admin)


Messages : 160
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 44
Localisation : beziers 34500

Salut moi c'est JFKen Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est JFKen   Salut moi c'est JFKen EmptyVen 18 Déc - 23:06

salut a toi
bienvenue sur le forum
en effet l autocolant oldschool 77 a ete lance par mon pot yan et on est simplement 3 a l avoir mais je pense que ca sera l autocolant qui permettra de reconnaitre les membres du club
on l a fait faire a un pot et si ca vous interesse on peut les faire faire
je pense que y en a pour moins de 10 euros
de toute facon on aura l occasion de tous se rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
https://oldmini34.forumactif.org
flash34

flash34


Messages : 190
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 43
Localisation : lamalou les bains

Salut moi c'est JFKen Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est JFKen   Salut moi c'est JFKen EmptySam 19 Déc - 14:39

salut salut on peut avoir un petit aperçue de cet autocollant pour savoir a quoi il rssemble
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-passion.blog4ever.com/blog/index-341797.html
chuipanet

chuipanet


Messages : 233
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 62
Localisation : PEZENAS

Salut moi c'est JFKen Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est JFKen   Salut moi c'est JFKen EmptySam 19 Déc - 21:29

yes moi aussi je voudrai comme flash un aperçu de ce sigle de raliment .
Minicalement votre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut moi c'est JFKen Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est JFKen   Salut moi c'est JFKen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut moi c'est JFKen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SALUT JE ME PRESENTE
» Salut a vous tous et toutes bien sur !!!
» salut moi c'est m'ric
» resto de ma mini
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oldmini34 :: DEBUT DU CLUB :: LES PRESENTATIONS-
Sauter vers: