oldmini34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour la passion de la mini austin
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Evinrude is back on the road

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
archeolita

archeolita


Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2012

Evinrude is back on the road Empty
MessageSujet: Evinrude is back on the road   Evinrude is back on the road EmptySam 3 Nov - 21:19

salut salut !

Bon on est obligé de passer par la case présentation alors voilà j'y passe !

stéphanie AKA archeolita depuis...ouuuuh 2003 pour ceux qui me connaissent depuis ce temps là ! Donc dans la Mini depuis presque 10 ans maintenant. J'ai croisé quelqu'uns d'entre vous à la convention Tatoo à Montpellier en juin dernier !
J'ai été maman d'une Mayfair de 90 en premier...puis ensuite de mon actuelle Mini Special de 90 aussi...la plus brave des mini que je connaisse je vous l'avoue car elle n'a jamais bronché jusqu'a il n'y a pas si longtemps.

A la retraite depuis 3 mois parce que j'ai craqué nerveusement affraid encore un stress pas possible pour la faire passer au controle technique...là mon decolleté ne va plus suffire....va falloir que je mette le nez sous le capot Sad

Et donc me revoilà parmi la communauté Miniac...et j'avoue ça m'a manqué !!

PS : je fais du Roller Derby aussi ...je crois qu'il y en a une aussi parmi vous qui pratique aussi ^^

Revenir en haut Aller en bas
fantomas

fantomas


Messages : 33
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50
Localisation : Puisserguier

Evinrude is back on the road Empty
MessageSujet: BIENVENUE A TOI !!   Evinrude is back on the road EmptyLun 5 Nov - 15:24

[b]Hello Envirude !!!
Effectivement on c'est croisés a Montpel,nous etions 3minis et on a fait connaissance.
Du coup,tu connais Isabel (ma compagne) et Amandine qui font du Roller Derby a Narbonne....

On a bien compris que ta caisse etait un peu DEAD,mais les MINI ne meurent jamais(never) !! Mad
alors faudrait que tu nous explique tes misères si tu veux un peu d'aide.!!?? affraid
On sait que plus rien n'est droit niveau carrosserie,qu'elle couine et qu'elle fait un raffut pas possible;;; Evil or Very Mad
alors donne nous des precisions please,et si tu cherche des pièces,passe une annonce sur le forum(rubrique recherche)

A bientot on the Road cyclops
Revenir en haut Aller en bas
archeolita

archeolita


Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2012

Evinrude is back on the road Empty
MessageSujet: Re: Evinrude is back on the road   Evinrude is back on the road EmptyLun 5 Nov - 19:56

Precision : Evinrude c'est le nom qu'on a donné à ma voiture ( cf Bernard et bianca de disney...la libellule qui galère en pétaradant ^^)

tu as bien résumé l'etat général de ma Mini mais comme tu dis elle ne meurt jamais ! S'en ai presque surnaturel

donc pour la liste des petits trucs à faire

- Resserrer le collier collecteur ( a terme un stage 1 est prévu)
- changer l'ampoule du phare gauche
- changer la calandre ( la mienne est defoncée et tiens avec de la corde...oui c'est ça marrez vous ^^)
- Démonter l'enrouleur de ma ceinture de sécurité pour tout débloquer
- remettre un relais pour les Warning
- changer les plaquettes de freins

----> tout ça...en principe je vais pouvoir me debrouiller...sauf pour le satge 1, mais là je vous dirais quand je serai décidée

Les gros trucs à faire

- tablier avant / aile droite à changer
- portière et aile gauche défoncée ( merci les connards Montpellier)

sinon ...j'ai quand même de la chance, le moteur tourne parfaitement, et j'avais refait faire le train avant y'a 3 ans et j'ai pas vraiment beaucoup roulé depuis donc c'est cool.

En gros c'est 3 /4 conneries à refaire, du temps et un peu d'argent ....

a bientot j'espère ! je pense être là le 20 novembre, j'entraine les filles du derby de narbonne !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evinrude is back on the road Empty
MessageSujet: Re: Evinrude is back on the road   Evinrude is back on the road Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evinrude is back on the road
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 ieme reunion
» 08/05/11 - Mini Road Runner à Béthune (62)
» I am back...
» feed back 2nd rdv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oldmini34 :: DEBUT DU CLUB :: LES PRESENTATIONS-
Sauter vers: