oldmini34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour la passion de la mini austin
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rendez-vous hebdomadaires....?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
didine

didine


Messages : 161
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 43
Localisation : Béziers

Rendez-vous hebdomadaires....? Empty
MessageSujet: Rendez-vous hebdomadaires....?   Rendez-vous hebdomadaires....? EmptyLun 15 Nov - 16:53

une idée qui me trotte depuis quelques temps.... Donc je la soumet, ça ne coûte rien !

Juste comme ça, manière d'avoir un point de rassemblement et de se voir pitêtre plus souvent, quand certain le peuve (et le veule surtout), ça serait sympa de se donner un jour dans la semaine (hors week end), genre mardi de 18h à 20h (ou plus pour les fêtards..), pour se boire un pti verre, ou pas, au même endroit, comme ça pas de date de rendez-vous à donner, on sait qu'on peu croiser les Minis Old School tous les mardi soir et à cet endroit !
Où ça ?? ben par exemple au pueblo puisqu'il va être l'un des partenaires du club.

Après les mensuels permettent de rassembler la grande majorité du club autour d'un repas, de faire une sortie,...

Dites moi ce que vous en pensez ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
2XK

2XK


Messages : 34
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 43
Localisation : beziers

Rendez-vous hebdomadaires....? Empty
MessageSujet: une idee quelle est bien   Rendez-vous hebdomadaires....? EmptyLun 15 Nov - 17:43

perso, je dis que si on peut boire un coup apres le taff entre nous y a pas de raison de pas venir...
Revenir en haut Aller en bas
flash34

flash34


Messages : 190
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 43
Localisation : lamalou les bains

Rendez-vous hebdomadaires....? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous hebdomadaires....?   Rendez-vous hebdomadaires....? EmptyLun 15 Nov - 20:06

heu pour moi sa fait un peut lion Laughing 1/2 heure aller 1/2 heure retour déjà que je passe entre 9h30 et 10h00 au taf le je croix que ma femme me tue ^^
trinquer une tournée pour moi
tchinn cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-passion.blog4ever.com/blog/index-341797.html
fantomas

fantomas


Messages : 33
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50
Localisation : Puisserguier

Rendez-vous hebdomadaires....? Empty
MessageSujet: bonne pioche   Rendez-vous hebdomadaires....? EmptyMar 16 Nov - 12:02

VOIL0 UNE INITIATIVE QUELLE EST BONNE!! Idea
PAS SUR D'ETRE là chaque mardi,mais oui,ouiiiiii,hoooo ouiiiiiii!!! bon j'arrete...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous hebdomadaires....? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous hebdomadaires....?   Rendez-vous hebdomadaires....? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous hebdomadaires....?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier rendez vous
» prochain rendez vous
» a quand le prochin rendez vous ?
» rassemblement mensuel d'aout 2010
» demande d'info sur le rendez vous de juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oldmini34 :: EVENEMENTS AUTOUR DE LA MINI :: SORTIES-
Sauter vers: