oldmini34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour la passion de la mini austin
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cherche baguette de capot et tour de calandre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bean

Bean


Messages : 62
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 58

Cherche baguette de capot et tour de calandre  Empty
MessageSujet: Cherche baguette de capot et tour de calandre    Cherche baguette de capot et tour de calandre  EmptyDim 3 Oct - 10:40

ECHANGE
1 pare-buffle avant en inox etat neuf .....Contre baguette de capot chromé et un tour de calandre coté passagé de preference en bon etat .[img]Cherche baguette de capot et tour de calandre  44695_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mos

mos


Messages : 39
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 56
Localisation : gigean

Cherche baguette de capot et tour de calandre  Empty
MessageSujet: Re: Cherche baguette de capot et tour de calandre    Cherche baguette de capot et tour de calandre  EmptyMer 15 Déc - 8:50

Very Happy salut bean,je sais que l'annonce est veille mais si tu n'as pas trouvé la baguette de capot ,j'en ai 2 ou trois tu peux passer voir situ veux
Revenir en haut Aller en bas
Bean

Bean


Messages : 62
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 58

Cherche baguette de capot et tour de calandre  Empty
MessageSujet: Re: Cherche baguette de capot et tour de calandre    Cherche baguette de capot et tour de calandre  EmptyMer 15 Déc - 17:06

A oui pour ma deuxieme old j'en ai besoin aussi ,mais faudrait me donner ton adresse en MP
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
chuipanet

chuipanet


Messages : 233
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 62
Localisation : PEZENAS

Cherche baguette de capot et tour de calandre  Empty
MessageSujet: Re: Cherche baguette de capot et tour de calandre    Cherche baguette de capot et tour de calandre  EmptySam 18 Déc - 21:25

je vais essayé de voir dans mon fourbis si le tour de calandre que j'ai est droit ou gauche, vu que j'ai quitté le garage j'ai mis tout ça dans des cartons avec un peu de chance je vais y tomber dessus et je te tiens au courant , je te posterai également une photo pour savoir si cela te convient , je ne sais pas son état au fond du carton , il a fallu que je quitte le garage en Une heure suite à la venue des huissiers , lol mais je regarde et je te le dis .
Cordialement JP
Revenir en haut Aller en bas
Bean

Bean


Messages : 62
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 58

Cherche baguette de capot et tour de calandre  Empty
MessageSujet: Re: Cherche baguette de capot et tour de calandre    Cherche baguette de capot et tour de calandre  EmptyDim 19 Déc - 0:50

Merci a vous deux . Neutral


AUTRE QUESTION
Est -ce facile de changer les cones caoutchouc a l'avant ?
Et qui pourrait me le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
mos

mos


Messages : 39
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 56
Localisation : gigean

Cherche baguette de capot et tour de calandre  Empty
MessageSujet: Re: Cherche baguette de capot et tour de calandre    Cherche baguette de capot et tour de calandre  EmptyVen 24 Déc - 18:15

salut bean,pour changer les cones ,il te faut un compresseur de cone.mais si tu changes les cone caoutchou ,je te conseillerai de mettre un kit hilo pour pouvoir regler la hauteur de caisse.
je peux les remplacer si tu veux aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche baguette de capot et tour de calandre  Empty
MessageSujet: Re: Cherche baguette de capot et tour de calandre    Cherche baguette de capot et tour de calandre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche baguette de capot et tour de calandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche tour de calandre droit et gauche
» Cherche 4 pneus 4,5 x12
» cherche copilote
» [cherche]urgent camion plateau, remorque porte char ou camion pour mini
» tour de france des mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oldmini34 :: PETITES ANNONCES :: RECHERCHE-
Sauter vers: