oldmini34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour la passion de la mini austin
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 hello ,moi c'est Bean

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bean

Bean


Messages : 62
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 58

hello ,moi c'est Bean  Empty
MessageSujet: hello ,moi c'est Bean    hello ,moi c'est Bean  EmptyMer 28 Juil - 0:10

Bonjour ,je m'apelle stef ' et je suis natif de beziers .Je travaille a la zone indust. du Capiscol ,mon speudo ici et ailleur et "BEAN" ,et je possede actuellement 2 minis ,
Ma femme a depuis quelques jours une mini rover 1300 cc serie "sprite" de 93 avec un faible kilomêtrage qui est actuellement en peinture pour un nouveau relooking .(la mini ..hein ...pas ma femme lol! )
Et moi je possede depuis un an et demi une Cooper S R53 163 cv electric blue,toit et jantes blanches.
et comme j'adore les minis, toutes generations confondues ,je me permet de venir ici parmis vous .
Car je suis curieux ,et que je desire en connaitre un peu plus sur la vrai mini (old)
Revenir en haut Aller en bas
flash34

flash34


Messages : 190
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 43
Localisation : lamalou les bains

hello ,moi c'est Bean  Empty
MessageSujet: Re: hello ,moi c'est Bean    hello ,moi c'est Bean  EmptyMer 28 Juil - 12:26

salut a toi et soit le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-passion.blog4ever.com/blog/index-341797.html
chuipanet

chuipanet


Messages : 233
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 62
Localisation : PEZENAS

hello ,moi c'est Bean  Empty
MessageSujet: Re: hello ,moi c'est Bean    hello ,moi c'est Bean  EmptyJeu 29 Juil - 20:51

Salut Mister Bean lol, bienvenu sur ce forum, il est un peu au ralenti , c'est l'été et les vacances donc tout le monde n'est pas présent . je te souhaite la bienvenu . A plus
Minicalement Votre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello ,moi c'est Bean  Empty
MessageSujet: Re: hello ,moi c'est Bean    hello ,moi c'est Bean  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hello ,moi c'est Bean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit clin d'oeil a BEAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oldmini34 :: DEBUT DU CLUB :: NOUVEAU MEMBRES DU CLUB-
Sauter vers: