oldmini34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour la passion de la mini austin
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 resto d'une mini accidenté

Aller en bas 
AuteurMessage
chuipanet

chuipanet


Messages : 233
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 62
Localisation : PEZENAS

resto d'une mini accidenté Empty
MessageSujet: resto d'une mini accidenté   resto d'une mini accidenté EmptyDim 25 Oct - 19:13

Bonjour à la mini-passion et à tous ces passionnés de Mini j'ai acheté une mini accidenté et je suis en pleine rénovation, aile avant gauche à changer , et je suis sur le point d'acheter une caisse de mini pour la transformer en remorque .
Ma présentation je me prénomme Jean-Pierre et j'ai 47 ans , j'habite sur PEZENAS, c'est ma deuxième resto de mini après 10 ans. je pense pas être trop rouillé ....pour la nouvelle.
Bonne continuation à ce club que je vais suivre attentivement , et j'espère que vous allez avoir des membres car je vois de petits bolides circuler dans notre beau département.
Alors à bientot sur se site
Revenir en haut Aller en bas
chuipanet

chuipanet


Messages : 233
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 62
Localisation : PEZENAS

resto d'une mini accidenté Empty
MessageSujet: Re: resto d'une mini accidenté   resto d'une mini accidenté EmptyMar 3 Nov - 1:52

Salut , j'ai commencé à mettre des photos de la restauration de ma mini dans le sujet Restauration, et je voulais dire merci à Bruce car c'est grâce à ses explications que j'ai pu agrémenter le sujet. Alors merci
Revenir en haut Aller en bas
 
resto d'une mini accidenté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resto de ma mini
» Cherche mini avec cg pour resto
» Mini Austin - Anthony - Boudu Mini Club Toulouse
» MINI R.N.I. ( MINI Roulantes Non Identifiées ) C'est pas des O.V.NI. mais des O.R.N.I.
» resto d'une cooper S mk2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oldmini34 :: DEBUT DU CLUB :: NOUVEAU MEMBRES DU CLUB-
Sauter vers: