forum pour la passion de la mini austin

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

un de plus

AuteurMessage
flash34

MessageSujet: un de plus   Jeu 22 Oct - 21:49

moi c'est david allias flash34
j'habite a 35 km de Béziers a lamalou les bains
je suis actuellement en plaine restauration de ma mini

http://mini-passion.blog4ever.com/blog/index-341797.html

pour ce qui et de votre club je vous souhaite bonne chance pour ma par je vous rejoindrez surement une foi ma mini finit
bonne continuation a tous et surement a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mini-passion.blog4ever.com/blog/index-341797.html
manu(Admin)
Admin

MessageSujet: Re: un de plus   Jeu 22 Oct - 22:26

bienvenue sur le forum
bonne resto en cas de probleme mon pot yan est bien cale en mini mecanique n hesite pas
a+
Voir le profil de l'utilisateur http://oldmini34.forumactif.org
flash34

MessageSujet: Re: un de plus   Ven 11 Déc - 14:09

Like a Star @ heaven salut a tous Like a Star @ heaven
je trouve que le forum et mort en ce moment car cela fait prêt d'une semaine qu'il n'y a pas de nouveaux message, alors si on veut que ce forum survive il faudrez voir a mettre un peut d'ambiance je c'est pas moi mettez a jour vos restauration poser des questions et pour les admins faite connaitre le forum

une idée: créer une rubrique les dans le monde ou on pourrez mettre des photos trouver sur internet des plus belle au plus extraverti et on pourrez en discuter
car si on fait pas quelque chose le forum va partir dans les oubliette ce que serait bien dommage car il y avait un bon début
maintenant c'est a vous de voir. je dit sa juste sa car je suis un passionner de et savoir qui a une club qui peut se créer pas lion de chez moi je trouve sa dommage de rien faire pour le faire grandir et connaitre

voila j'ai dit ce que j'avais a dire en espérant que cela remotive les admin
bonne continuation a tous et longue vie a oldmini 34
cheers cheers cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://mini-passion.blog4ever.com/blog/index-341797.html
l amiral

MessageSujet: Re: un de plus   Sam 12 Déc - 9:02

oui tu a bien raison , apres un depart plutot correct, je trouve que ca s essouffle un peu en ce moment.
es ce quelqu un connaitrais le proprietaire d une bo grise accidente avec un choc av gauche,qui serait du cote de clermont l herault?
merci
chuipanet

MessageSujet: Re: un de plus   Dim 13 Déc - 13:25

c'est bien vrai cela s'est calmé, mais il faut dire qu'il ya les fêtes de fin d'année d'où un budget plus serré , et une occupation a parcourir les magasins pour aider ce brave pere noel.
Minicalment votre
Faut pas désespéré cela va reprendre
papyboyington

MessageSujet: Re: un de plus   Lun 14 Déc - 21:08

J'aurai une suggestion a faire a ce sujet.

Nous avons tous (ou presque) des téléphones portables qui font aussi appareil photos, pourquoi ne pas prendre en photo toutes les que l'on croise sur béziers lorsque cela est possible et les poster sur le forum (j'ai déja commencé a poster, sans réponse d'ailleurs)???

Je roule beaucoup et j'en croise tous les jours, sans savoir si c'est quelqu'un du forum ou non.

J'en ai croisé une rouge ce matin vers 8h30 ,qui venait de la bbb et allait vers le rd point de décathlon.
Ce soir a 17h15 il y en avait une sur le parking du centre médical montimaran, elle est là tous les lundi.
Le mardi j'en vois une blanche sur le parking derrière la mairie de agde.

J'en vois aussi une de temps en temps sortie beziers direction narbonne avec un gros autocollant OLD SCHOOL 77 a l'arrière, je suppose que c'est celle de l'un des administrateurs du forum.
Il y a aussi une infirmiere qui se balade avec une verte avec 2 bandes blanche et un toit ouvrant.

Ce serait sympa aussi de faire une carte de visite avec l'adresse du forum pour pouvoir la laisser sur le parebrise des que l'on croise.

Je suis aussi d'avis de créer un groupe FACEBOOK MINI AUSTIN BEZIERS, il n y a pas mieux pour se faire connaitre a l'heure actuelle.
manu34

MessageSujet: Re: un de plus   Mer 16 Déc - 18:45

en effet vous avez raison il faut qu on se bouge un peu
je vais mettre de nouveau sujet en place
j ai beaucoup ete occupe ces derniers temps
apres les fetes on va se lancer dans l organisation du rendez vous de mai
donc je pense qu on fera des rencontres pour organiser tout ca
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un de plus