oldmini34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour la passion de la mini austin
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 I am back...

Aller en bas 
AuteurMessage
papyboyington

papyboyington


Messages : 68
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 50
Localisation : Béziers

I am back... Empty
MessageSujet: I am back...   I am back... EmptyVen 6 Juil - 12:18

Salut a tous et toutes,

des changements professionnels récents ont fait que finalement nous n'avons plus besoin de garder la moto et du coup nous gardons notre mini.
La moto étant vendu, nous avons donc enfin un peu de budget pour attaquer quelques réparations.

1ere étape changer le fichu goujon de roue arrière qui était cassé quand je l'ai acheté.
Jusqu'a présent j'ai tenté 1 ou 2 fois de démonter le tambour sans succés.

Cette fois ci a été la bonne, avec un peu plus de temps et de patience cela va mieux, un problème subsiste toutefois, je n'ai pas les bons goujons, ceux que l'on m'a donné étant trop courts d'au moins 20mm ( il faut du 60mm).
Donc remontage de la roue en attendant d'en trouver un adapté, si vous avez un goujon de 60 mm je suis preneur . Crying or Very sad

A suivre:
- les amortisseurs et là je m'interroge, j'ai l'intention de monter un kit ressort a la place des sphères, mais les avis divergent beaucoup au sujet de la fiabilité de ces ressorts, certains étant même cassés avec pourtant un faible kilométrage.
Si vous avez un retour d’expérience sur le sujet je suis preneur.
- les silent blocks moteur
- stage 1
- durites diverses
- filtre a air
- cache culbuteur
...




Revenir en haut Aller en bas
 
I am back...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feed back 2nd rdv
» Evinrude is back on the road

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oldmini34 :: TECHNIQUES ET RESTAURATIONS :: QUESTIONS TECHNIQUES-
Sauter vers: