oldmini34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour la passion de la mini austin
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 reponse a didine

Aller en bas 
AuteurMessage
tigrou
Invité




reponse a didine Empty
MessageSujet: reponse a didine   reponse a didine EmptyLun 31 Jan - 14:54

merci pour ta reponse didine. pour l acces a internet je l utilises a mon boulot car je ne l ai pas chez moi c est pour cela que je ne suis pas toujours connecte.pour l inscription chez vous pourrais tu m indiquer le tarif.en sachant que je viens de m inscrire au club des minis caisses du sud de nimes depuis peu.en esperant te rencontrer tres prochainement lors d une sortie minicalement tigrou.
Revenir en haut Aller en bas
didine

didine


Messages : 161
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 43
Localisation : Béziers

reponse a didine Empty
MessageSujet: Re: reponse a didine   reponse a didine EmptyMar 1 Fév - 19:24

Hello ! le 18/02 on sera chez le garage Mos à Gigean pour ses 1an si ça te dit de te joindre à nous...? donne nous ton numéro si tu veux qu'on t'envoie les news du club ou appelle (laisse une message sur le répondeur si ça décroche pas), ou textote au 06.60.25.25.46, ça sera plus simple pour nous de garder contact dans ce cas. on connait quelques membres des mini Ks, d'ailleur Mos en fait partie, tu doit peut-être connaitre du coup !
tiens nous au courant Wink biz a ++
Revenir en haut Aller en bas
 
reponse a didine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» portières rouge
» reponse a flash
» aie !! mes yeux me piques !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oldmini34 :: DEBUT DU CLUB :: LES PRESENTATIONS-
Sauter vers: