oldmini34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour la passion de la mini austin
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Faites nous découvrir vos Groupes et Musiciens régionaux préférés:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
papyboyington

papyboyington


Messages : 68
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 50
Localisation : Béziers

Faites nous découvrir vos Groupes et Musiciens régionaux préférés: Empty
MessageSujet: Faites nous découvrir vos Groupes et Musiciens régionaux préférés:   Faites nous découvrir vos Groupes et Musiciens régionaux préférés: EmptySam 13 Nov - 11:15

Comme certains le savent déja, une de mes passions est la musique, il y a dans la région beaucoup de groupes de qualité mais , qui n'arrivent malheureusement pas forcément a se faire connaitre auprès des "non-musiciens"!

Je vais donc essayer de faire suivre ici, les concerts / soirées scènes ouvertes qui ont un certain intérêt (je vais donc sciemment éviter tous les groupes de "bals") si vous connaissez des groupes intéressants n'hésitez pas a les faire partager!

Ce soir a partir de 20h00 a Puimisson, Concert avec : 100Gr de Tête (reggae)+ Red Beans and Pepper Sauce (blues/rock)
Faites nous découvrir vos Groupes et Musiciens régionaux préférés: 41576_115946525135794_8281837_n

Tous les Mardi soir a Pézenas, L'Estourdy bar organise des scénes ouvertes, si vous jouez d'un instrument prenez le avec vous, ce sera l'occasion de jouer avec d'autres musiciens.

Béziers Jeudi 18 au Korrigan Concert de Blues Color ils seront aussi le lendemain a Sérignan au Flamant Rouge!
Faites nous découvrir vos Groupes et Musiciens régionaux préférés: 157978_131715913550201_5742263_n


Pour les plus énervés a Béziers le Nashville Pub organise presque toutes les semaines des concerts de Hard Rock.


To be continued...


Dernière édition par papyboyington le Sam 13 Nov - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didine

didine


Messages : 161
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 43
Localisation : Béziers

Faites nous découvrir vos Groupes et Musiciens régionaux préférés: Empty
MessageSujet: Re: Faites nous découvrir vos Groupes et Musiciens régionaux préférés:   Faites nous découvrir vos Groupes et Musiciens régionaux préférés: EmptySam 13 Nov - 11:46

super tout ça, merci pour l'info ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bean

Bean


Messages : 62
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 58

Faites nous découvrir vos Groupes et Musiciens régionaux préférés: Empty
MessageSujet: Re: Faites nous découvrir vos Groupes et Musiciens régionaux préférés:   Faites nous découvrir vos Groupes et Musiciens régionaux préférés: EmptyLun 15 Nov - 12:05

Alors voici mon coup de coeur !!! C'est un groupe regional qui a une influence rhythm & blues ,soul /Funk ....100% lady's Laughing



lien -----------http://ladybirdz.fr/topic/index.html






POUR INFO ,dans les 5 membres de ce groupe il y a 3 soeurs ,et la 4em soeur (qui ne fait pas partie du groupe ) vie avec moi Laughing


[img]Faites nous découvrir vos Groupes et Musiciens régionaux préférés: Bv000010[/img]

[img]Faites nous découvrir vos Groupes et Musiciens régionaux préférés: Bv000011[/img]
Revenir en haut Aller en bas
papyboyington

papyboyington


Messages : 68
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 50
Localisation : Béziers

Faites nous découvrir vos Groupes et Musiciens régionaux préférés: Empty
MessageSujet: Re: Faites nous découvrir vos Groupes et Musiciens régionaux préférés:   Faites nous découvrir vos Groupes et Musiciens régionaux préférés: EmptyLun 15 Nov - 18:44

Le monde de la musique est petit lol
Je ne connais pas personnellement les lady birdz (que j'ai déja vu jouer et que j'apprécie beaucoup) mais je connais bien François Poussereau qui les a accompagné quelques temps.

http://www.myspace.com/yesbend


D'ailleurs ta femme connais surement aussi Laurent Galichon, le guitariste de Red Beans and Pepper Sauce, Voodoo Chile, Blues Color .... ici avec François:

http://www.myspace.com/redbeansandpeppersauce

Faites nous découvrir vos Groupes et Musiciens régionaux préférés: DSC01775




Autre évenement de la semaine, Mercredi soir soirée rockabilly a Pézenas:

Faites nous découvrir vos Groupes et Musiciens régionaux préférés: 41601_129428667115881_2126604_n
Revenir en haut Aller en bas
Bean

Bean


Messages : 62
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 58

Faites nous découvrir vos Groupes et Musiciens régionaux préférés: Empty
MessageSujet: Re: Faites nous découvrir vos Groupes et Musiciens régionaux préférés:   Faites nous découvrir vos Groupes et Musiciens régionaux préférés: EmptyLun 15 Nov - 23:14

J'ai trés certainement croisé laurent ou françois chez ma belle soeur cathy (leader du groupe ladybird'z)mais comme je fait pas partie du monde de la musique ,c'est pas evident pour moi de reconnaitre tout ses copains musicos Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
papyboyington

papyboyington


Messages : 68
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 50
Localisation : Béziers

Faites nous découvrir vos Groupes et Musiciens régionaux préférés: Empty
MessageSujet: Re: Faites nous découvrir vos Groupes et Musiciens régionaux préférés:   Faites nous découvrir vos Groupes et Musiciens régionaux préférés: EmptyJeu 2 Déc - 13:07

Ce soir au Rockstore a Montpellier, 3 groupes seront réunis : Red Beans (compos blues/rock),Voodoochile (tribute Hendrix) et Echoes (tribute Pink Floyd).

Demain, péniche le New Capricorne a la Tamarissiere, Jersey Julie Band est de retour aprés avoir passé ces 2 derniers mois aux États Unis, saxo et guitare blues/jazz au programme! Elle sera aussi samedi soir a L'Estourdy bar de Pézenas.

Samedi 4/12 soir L'association VULCAROCK organise un tremplin rock avec en quart de finale : LES PAILLOUS BOTCH vs FABULOUS SHEEP // THE JOKE vs BAD CASE.

Au Nashville a Béziers le 8 décembre dernier concert de l'année : Valina + At The Rustle c'est du bon du gros rock dur endiablé (stoner)

Franço!s Poussereau Tr!o (power blues-rock) sera le vendredi 10 décembre au Club le Daï Quiri rue tramontane - 34280 Carnon Plage...c'est pas a coté je vous l'accorde, il re-passera bientôt prés de chez nous!

...
Revenir en haut Aller en bas
papyboyington

papyboyington


Messages : 68
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 50
Localisation : Béziers

Faites nous découvrir vos Groupes et Musiciens régionaux préférés: Empty
MessageSujet: Re: Faites nous découvrir vos Groupes et Musiciens régionaux préférés:   Faites nous découvrir vos Groupes et Musiciens régionaux préférés: EmptyLun 20 Juin - 21:33

Demain soir c'est la fête de la musique, si vous ne savez pas ou aller, sachez qu'il y aura a Béziers les 3 meilleurs Tribute de la région avec :
KASHMIR tribute Led zeppelin
ECHOES tribute Pink floyd
VODOO CHILE tribute Hendrix

Trés gros niveau pour cette affiche, a ne pas rater si vous aimez la bonne musique.


Et pour ceux qui seraient aux environs de Balaruc, je joue avec mon groupe Bluesy B. a la maison du peuple dés 21h00.


ENJOY !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites nous découvrir vos Groupes et Musiciens régionaux préférés: Empty
MessageSujet: Re: Faites nous découvrir vos Groupes et Musiciens régionaux préférés:   Faites nous découvrir vos Groupes et Musiciens régionaux préférés: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites nous découvrir vos Groupes et Musiciens régionaux préférés:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien somme nous de membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oldmini34 :: DIVERS :: ????????-
Sauter vers: