oldmini34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour la passion de la mini austin
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 nouvel inscrit proche beziers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adrien-3
Invité




nouvel inscrit proche beziers Empty
MessageSujet: nouvel inscrit proche beziers   nouvel inscrit proche beziers EmptyJeu 11 Nov - 0:41

bonjour, je ne sais pas si il y a trop d'activité sur ce forum mais habitant juste a coté de beziers et venant de decouvrir ce forum par le bias des mini ks j me devait de m'inscrir et apporter ma contribution.
J'ai etais l'heureux possesseurs de deux minis que j'avais entierement restauré surtout pour la dernier (j'ai fais la betise de l'echanger contre une lancia delta hf mais j'ai rectifier le tire un peu en l'changeant contre un bateau)
Le probleme c'est qu'il me restait des pieces de minis surtout un moteur tournant et je dois faire de la place alors je pensais rangeait tout ca dans: UNE CAISSE DE MINI.
Si quelqu'un qui en a une qui traine avec carte grise je suis preneur pas trop cher ou aussi je peux l'echanger contre une honda nsr en cours de restauration avec moteur neuf.
Revenir en haut Aller en bas
adrien-34

adrien-34


Messages : 61
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 41
Localisation : lespignan, pres de beziers

nouvel inscrit proche beziers Empty
MessageSujet: Re: nouvel inscrit proche beziers   nouvel inscrit proche beziers EmptyJeu 11 Nov - 0:43

adrien-3 a écrit:
bonjour, je ne sais pas si il y a trop d'activité sur ce forum mais habitant juste a coté de beziers et venant de decouvrir ce forum par le bias des mini ks j me devait de m'inscrir et apporter ma contribution.
J'ai etais l'heureux possesseurs de deux minis que j'avais entierement restauré surtout pour la dernier (j'ai fais la betise de l'echanger contre une lancia delta hf mais j'ai rectifier le tire un peu en l'changeant contre un bateau)
Le probleme c'est qu'il me restait des pieces de minis surtout un moteur tournant et je dois faire de la place alors je pensais rangeait tout ca dans: UNE CAISSE DE MINI.
Si quelqu'un qui en a une qui traine avec carte grise je suis preneur pas trop cher ou aussi je peux l'echanger contre une honda nsr en cours de restauration avec moteur neuf.


SUIS TROP NUL JE M'ETAIS PAS IDENTIFIE DESOLE
Revenir en haut Aller en bas
flash34

flash34


Messages : 190
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 43
Localisation : lamalou les bains

nouvel inscrit proche beziers Empty
MessageSujet: Re: nouvel inscrit proche beziers   nouvel inscrit proche beziers EmptyJeu 11 Nov - 20:06

salut et bien venue a toi
bon courage pour ta recherche de caisse quel prix et tu prêt a y mettre pour la caisse
minicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-passion.blog4ever.com/blog/index-341797.html
adrien-34

adrien-34


Messages : 61
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 41
Localisation : lespignan, pres de beziers

nouvel inscrit proche beziers Empty
MessageSujet: Re: nouvel inscrit proche beziers   nouvel inscrit proche beziers EmptyJeu 11 Nov - 20:24

tout depend de l'etat et de son equipement prposez moi je suis ouvert a toute proposition surtout pas cher et si ca peut interresser quelqu'un j'ai une 125 nsr avec moteur neuf reste plus qu'a poncer mastiquer et repeindre les carenages a vendre ou a echanger contre une mini si c'est trop cher pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel inscrit proche beziers Empty
MessageSujet: Re: nouvel inscrit proche beziers   nouvel inscrit proche beziers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel inscrit proche beziers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mini a beziers
» Mini verte a Béziers
» mini 1100 jantes 10 pouces alu dans une casse proche bedarieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oldmini34 :: DEBUT DU CLUB :: LES PRESENTATIONS-
Sauter vers: