oldmini34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour la passion de la mini austin
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 besoin d'info sur ecrous de jantes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bean

Bean


Messages : 62
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 58

besoin d'info  sur ecrous de jantes  Empty
MessageSujet: besoin d'info sur ecrous de jantes    besoin d'info  sur ecrous de jantes  EmptyJeu 29 Juil - 9:35

voici ma question .
Actuellement j'ai des jantes en tôle 4,5 X 12 d'origine "mini rover de 93",et j'ai acheté un jeu de jantes superlite 5X12 (sans ecrous).................les mêmes goujons sont -ils compatible ? et si ce n'est pas le cas .........ou puis-je en trouver assez rapidement ....Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
2XK

2XK


Messages : 34
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 43
Localisation : beziers

besoin d'info  sur ecrous de jantes  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'info sur ecrous de jantes    besoin d'info  sur ecrous de jantes  EmptyJeu 29 Juil - 11:39

les goujons seront normalement compatibles par contre il te faut verifier que tu n'as pas besoin de cale? monte une roue et regarde si ça touche, apres tu veras si les goujons sont assez long.
tu trouves ca chez minispare," http://www.minispares.com/Product.aspx?ty=pb&pid=34253&title="
Revenir en haut Aller en bas
chuipanet

chuipanet


Messages : 233
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 62
Localisation : PEZENAS

besoin d'info  sur ecrous de jantes  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'info sur ecrous de jantes    besoin d'info  sur ecrous de jantes  EmptyJeu 29 Juil - 21:00

tu n'as rien à faire ils sont compatibles . Il va te manquer un a deux tour à faire avec tes écrous donc pas de soucis ça tient.
JP
Revenir en haut Aller en bas
papyboyington

papyboyington


Messages : 68
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 50
Localisation : Béziers

besoin d'info  sur ecrous de jantes  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'info sur ecrous de jantes    besoin d'info  sur ecrous de jantes  EmptyVen 30 Juil - 15:25

Les goujons sont compatibles mais pas les écrous, tu en trouveras sur ebay pour pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'info  sur ecrous de jantes  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'info sur ecrous de jantes    besoin d'info  sur ecrous de jantes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'info sur ecrous de jantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche écrous pour jantes minilite
» ecrous de roue
» recherche ecrous de roue dunlop.
» jantes 10"
» 4 jantes style minilite...12"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oldmini34 :: TECHNIQUES ET RESTAURATIONS :: QUESTIONS TECHNIQUES-
Sauter vers: